Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

fiabilite du moteur LT50

Un rapide calcul: 1 montée/descente pour 300 jours par an pendant 8 ans donnent 40h de fonctionnement avant la panne définitive.
Cela fait vraiment très peu comme durée de vie!!!

jean T.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jean,

    Nous vous précisons que nous portons une attention particulière aux produits que nous distribuons, mais des pannes au delà de la durée légale de garantie (qui est de 5ans à date de fabrication), ne peuvent être le fruit d'un problème qualité, étant donnée une utilisation normale journalière sur plus de 8 ans.

    Toutefois, concernant la qualité de notre produit, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et ce conformément aux conditions de garantie fabricant que nous octroyons à nos clients professionnels et fabricants.

    Nous vous remercions de la situation que vous nous avez décrite qui nous permettra d’améliorer la qualité de nos produits ainsi que la satisfaction des utilisateurs de nos solutions.

    Nous vous informons que votre installateur d’origine reste votre interlocuteur privilégié pour toutes les demandes après-vente concernant votre installation conformément aux conditions de garantie qu’il vous a octroyées lors de votre achat.

    Bonne journée,

    jean T.
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    Comment un moteur électrique de volet roulant Somfy LT50

    • dont le choix est correct par rapport à la force demandée
    • dont le volet roulant n'a pas de problème de coulissage
    • qui est dans un coffrage intérieur à un appartement donc à l'abri de toute humidité
    • dont la température d'environnement est d'environ 20 à 27°
    • qui n'a jamais eu de surtensions (foudre, ...)
    • qui a été installé par des professionnels
    • et qui tombe en panne au bout de 40h d'utilisations cumulées peut-il etre déclaré fiable?

    Thomas M.
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    Bonjour Jean,

    Comme je vous l'ai indiqué dans mon précédent post, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et ce conformément aux conditions de garantie fabricant que nous octroyons à nos clients professionnels et fabricants et ainsi de déterminer la cause de la panne de votre moteur.

    Bonne journée,

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