Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

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Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

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L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Boitier électronique AXOVIA

Bonjour,Est-ce que dans votre SAV de Cluse vous pouvez vérifier le défaut de panne sur un boitier REF: 1 216 012 V3 et le réparer ?? Merci de votre réponse.
Alain P

Alain P
Alain P

Alain P

Niveau
2
800 / 2000
points
Code postal:
21560
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
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    Réponses

    Bonjour Alain,

    Nous vous informons que les motorisations AXOVIA sont des kit de motorisation de la gamme professionnelle. De ce fait, seul un retour du produit auprès de notre SAV, par nos clients professionnels, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie.

    Nous vous conseillons donc de vous rapprocher de votre installateur.

    Bonne journée,

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