ancienne alarme somfy connecter à l'application

Bonjour, je dispose d'une alarme somfy (acheter en 2010) avec clavier lcd blanc. C'est possible de connecter cette alarme à l'application Somfy sur internet et sur un iphone?

Frank

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Franck,

    Nous vous informons que ce système d'alarme n'est pas compatible avec l'interface PC ou bien l'application smartphone. Nous vous informons que nous proposons une offre d'échange de Transmetteur afin de bénéficier du remplacement de votre Centrale/Transmetteur par une Centrale de dernière génération (voir lien ci-dessous) :

    Version RTC

    Version GSM

    En effectuant cette offre, vos Clavier LCD ne seront eux plus compatibles alors tous les autres éléments de votre système d'alarme (Sirènes, Détecteurs,..) le seront. Il vous faudra aussi vous équiper d'un Kit câble (réf : 2401153) disponible en grande surface de bricolage ou bien sur des sites internet spécialisés.