Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet bloqué en position basse

bonjour, mon volet s'est décroché suite à une manipulation d'ouverture à l'aide d'une télécommande. j'ai donc levé le capot et me suis s'aperçue qu'une lame était cassée ! j'ai donc changé la lame et j'ai raccroché le volet à l'axe. Puis j'ai baissé le store à l'aide de la commande murale intéo centralis RTS ! il est descendu et est maintenant bloqué fermé ! le bouton pour le remonter ne réagit pas ! Et quand j'appuis pour le descendre alors qu'il est toujours bloqué en position fermé, le moteur fait un bruit comme s'il voulait descendre. Merci pour votre aide.

armand S.
armand S.

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    Réponses

    Bonjour Armand,

    Vous trouverez ci-dessous une manipulation à effectuer pour remettre à zéro et régler votre volet-roulant :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne Journée

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