Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

mise en service d'une telecommande porte clefs sur une alaarle protrxiom 70

une télécommande de casée après achat je n'arrive pas à la connecter

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    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Activité professionnelle:

    Bonjour Daniel,

    Afin que l'on vous indique la procédure de mémorisation de cette nouvelle télécommande, pouvez-vous nous indiquer si vous possédez encore une télécommande qui fonctionne avec votre système d'alarme Protexiom 70 ?

    Bonne journée,

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