Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

Accès centrale sur iPhone

Depuis la mise à jour ios7 sur mon iPhone, je n'arrive plus a me connecter avec la 3G, en wifi ça marche.
J'ai bien vérifié l'ouverture des ports 443 et 80 sur la bbox et sur l'application de l'iPhone
Le message d'erreur indique que les identifiants renseignes sont incorrects.
Par le navigateur de l'iPhone la connexion ne se fait pas non plus.
Tout fonctionne seulement en wifi.
Merci pour votre aide.

Jean Paul C.
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    Réponses

    Bonjour Jean-Paul,

    Nous vous informons que la question a déjà été posée sur le forum d'entraide. N'hésitez pas à vous servir de l'outil de recherche.

    Vous trouverez la réponse à votre problème au lien ci-dessous :

    Connexion impossible depuis l'installation de l'IOS7

    Bonne journée,

    Jean Paul C.
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    J'ai déjà consulté les réponses sur ce forum, et notamment celle dont vous me parlez. J'ai suivi les instructions mais malheureusement je n'ai toujours pas de connexion en 3G"

    Bonjour Jean-Paul,

    Avez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 de votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Si oui, pouvez-vous nous transmettre une copie-d'écran de cette ouverture de port ?

    Bonne journée,

    Jean Paul C.
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    Les ports de la box n'étaient plus activés!!!
    Après activation tout fonctionne.
    Merci pour votre aide

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