Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Accès centrale sur iPhone

Depuis la mise à jour ios7 sur mon iPhone, je n'arrive plus a me connecter avec la 3G, en wifi ça marche.
J'ai bien vérifié l'ouverture des ports 443 et 80 sur la bbox et sur l'application de l'iPhone
Le message d'erreur indique que les identifiants renseignes sont incorrects.
Par le navigateur de l'iPhone la connexion ne se fait pas non plus.
Tout fonctionne seulement en wifi.
Merci pour votre aide.

Jean Paul C.
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    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Paul,

    Nous vous informons que la question a déjà été posée sur le forum d'entraide. N'hésitez pas à vous servir de l'outil de recherche.

    Vous trouverez la réponse à votre problème au lien ci-dessous :

    Connexion impossible depuis l'installation de l'IOS7

    Bonne journée,

    Jean Paul C.
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    J'ai déjà consulté les réponses sur ce forum, et notamment celle dont vous me parlez. J'ai suivi les instructions mais malheureusement je n'ai toujours pas de connexion en 3G"

    Thomas M.
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    Bonjour Jean-Paul,

    Avez-vous bien ouvert les ports 80 et 443 de votre box ADSL pour l'adresse IP de votre Centrale/Transmetteur ?

    Si oui, pouvez-vous nous transmettre une copie-d'écran de cette ouverture de port ?

    Bonne journée,

    Jean Paul C.
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    Les ports de la box n'étaient plus activés!!!
    Après activation tout fonctionne.
    Merci pour votre aide

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