Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet roulant bloqué en bas

Volet type RTS et bloqué en position fermée.
L'appui sur les boutons haut + bas de la Telis 1 provoque un mini va et vient, mais ensuite, la manip proposée par Martial de Somfy ne fonctionne pas : pas d'inversion de sens, impossible de monter ou descendre.

Franck
Franck

Franck

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Bonjour Franck,

    Il semblerait que votre moteur soit réglé mais qu'aucune télécommande n'ai été enregistrée.

    Merci de bien vouloir effectuer la manipulation ci-dessous :

    • Appui montée et descente simultanément (va et vient du volet)
    • Appui bref sur bouton PROG à l'arrière de la télécommande (va et vient du volet)

    A ce moment votre volet fonctionne t-il correctement ?

    Si cela n'est pas le cas il faudrait essayer cette manipulation :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (5)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique