Chers membres de la communauté d’entraide,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé ce Mercredi 29 Novembre 2017 toute la journée. Nous avons décidé de participer à une journée solidaire en apportant notre aide aux apprentis d’Auteuil via la Fondation Somfy

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous serons heureux vous retrouver Jeudi 30 à partir de 08h00.

Merci pour votre compréhension,

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Volet roulant bloqué en bas

Volet type RTS et bloqué en position fermée.
L'appui sur les boutons haut + bas de la Telis 1 provoque un mini va et vient, mais ensuite, la manip proposée par Martial de Somfy ne fonctionne pas : pas d'inversion de sens, impossible de monter ou descendre.

Franck
Franck

Franck

Niveau
2
1400 / 2000
points
Code postal:
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Franck,

    Il semblerait que votre moteur soit réglé mais qu'aucune télécommande n'ai été enregistrée.

    Merci de bien vouloir effectuer la manipulation ci-dessous :

    • Appui montée et descente simultanément (va et vient du volet)
    • Appui bref sur bouton PROG à l'arrière de la télécommande (va et vient du volet)

    A ce moment votre volet fonctionne t-il correctement ?

    Si cela n'est pas le cas il faudrait essayer cette manipulation :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Bonne Journée

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (4)

    Oui (0)

    0%

    0% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique