Cette question a été résolue

ouverture portail aleatoire

mon systeme est de marque SIMINOR REF DPA 0302K avec une cde siminor et une autre de marque SMOFY suite à une perte.Cette 2iéme
Cde qui à deja fonctionné ne possede pas de generation de code ce qui est peut etre nécessaire pour un reset comme indiqué sur notice SIMINOR.Mes resets n'ont pas resolu le probléme

YVES H.

    Bonjour Yves,

    Cela ne devrait pas poser de problème. Merci de bien vouloir suivre les manipulations (page 18) de la notice ci-dessous et de nous informer du résultat.

    Notice : DPA0302KT

    Bonne Journée