Achat charbon

Bonjour, je souhaiterai savoir comment obtenir un jeu de charbons pour moteur portail Passeo 630
Charbon 5x4mm. Je suis certain de mon diagnostic, le remplacement par des charbons bricoles le prouve. Merci pour votre aide.
Cordialement P Paban

Patrick

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Patrick,

    Nous ne disposons pas de ces charbons. Il faudrait se rapprocher d'un revendeur de matériel électrique afin d'obtenir des charbons neufs.

    Bonne Journée