Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Compatibilité interrupteur centralis uno RTS avec telis 16 RTS

Bonjour avant de finaliser mon achat je voulais avoir confirmation de compatibilité entre les interrupteurs volets centralis uno RTS et les 2 télécommandes telis 16 RTS et telis 6 chronis?
Aussi pourriez vous m'indiquer la réelle différence entre ces 2 télécommandes svp afin de faire mon choix?
Pour info mon installation à thermes comportera 11 centralis uno, 4 douilles éclairage, un moteur pour porte de garage et un pour le portail.
Merci
Cordialement

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Frédéric,

    Ces produits fonctionnent avec la technologie radio RTS et sont donc compatibles.

    Concernant les différences entre la TELIS 16 RTS et la TELIS 6 CHRONIS se situe principalement sur deux points, à savoir la fonction horloge de la TELIS 6 CHRONIS qui permet d'effectuer une programmation journalière des mouvements de vos volets.

    La seconde différence est le nombre de canaux disponible. La TELIS 6 CHRONIS possède 6 canaux indépendant alors que la TELIS 16 RTS en possède 16.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique