Compatibilité interrupteur centralis uno RTS avec telis 16 RTS

Bonjour avant de finaliser mon achat je voulais avoir confirmation de compatibilité entre les interrupteurs volets centralis uno RTS et les 2 télécommandes telis 16 RTS et telis 6 chronis?
Aussi pourriez vous m'indiquer la réelle différence entre ces 2 télécommandes svp afin de faire mon choix?
Pour info mon installation à thermes comportera 11 centralis uno, 4 douilles éclairage, un moteur pour porte de garage et un pour le portail.
Merci
Cordialement

Frédéric M.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Ces produits fonctionnent avec la technologie radio RTS et sont donc compatibles.

    Concernant les différences entre la TELIS 16 RTS et la TELIS 6 CHRONIS se situe principalement sur deux points, à savoir la fonction horloge de la TELIS 6 CHRONIS qui permet d'effectuer une programmation journalière des mouvements de vos volets.

    La seconde différence est le nombre de canaux disponible. La TELIS 6 CHRONIS possède 6 canaux indépendant alors que la TELIS 16 RTS en possède 16.

    Bonne Journée