Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Compatibilité interrupteur centralis uno RTS avec telis 16 RTS

Bonjour avant de finaliser mon achat je voulais avoir confirmation de compatibilité entre les interrupteurs volets centralis uno RTS et les 2 télécommandes telis 16 RTS et telis 6 chronis?
Aussi pourriez vous m'indiquer la réelle différence entre ces 2 télécommandes svp afin de faire mon choix?
Pour info mon installation à thermes comportera 11 centralis uno, 4 douilles éclairage, un moteur pour porte de garage et un pour le portail.
Merci
Cordialement

Frédéric M.
Frédéric M.

Frédéric M.

Niveau
2
1315 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Frédéric,

    Ces produits fonctionnent avec la technologie radio RTS et sont donc compatibles.

    Concernant les différences entre la TELIS 16 RTS et la TELIS 6 CHRONIS se situe principalement sur deux points, à savoir la fonction horloge de la TELIS 6 CHRONIS qui permet d'effectuer une programmation journalière des mouvements de vos volets.

    La seconde différence est le nombre de canaux disponible. La TELIS 6 CHRONIS possède 6 canaux indépendant alors que la TELIS 16 RTS en possède 16.

    Bonne Journée

    Haut de page