Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

comment régler un volet roller drive ?

Bonjour, je viens d'installer une motorisation roller drive avec telecommande Telis 1.
Je n'arrive pas à régler la fin de course haute et basse.
lorsque la telecommande est en mode "continue", je ne peux pas remonter le volet en une seule fois, le volet se bloque à mi course et je suis obligé de le descendre légèrement pour le remonter ensuite, et ce à plusieurs reprises; idem pour la fin de course basse.
j'ai essayé de reseter la mémoire, de changer les piles de la telecommande... aucune amélioration.
Que puis-je faire ?

hubert P.
hubert P.

hubert P.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
54740
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Hubert,

    Les dysfonctionnements que vous nous décrivez ressemble fortement à un problème mécanique du volet. Lorsque vous êtes en mode continu cela signifie que le volet n'est pas réglé. A ce moment lors d'un appui si le volet se bloque et qu'il vous faut le redescendre pour pouvoir continuer la montée alors il s'agit d'un volet qui se bloque mécaniquement. Nous vous conseillons de vérifier le bon alignement des lames de votre volet ainsi que la propreté des coulisses.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique