Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment régler un volet roller drive ?

Bonjour, je viens d'installer une motorisation roller drive avec telecommande Telis 1.
Je n'arrive pas à régler la fin de course haute et basse.
lorsque la telecommande est en mode "continue", je ne peux pas remonter le volet en une seule fois, le volet se bloque à mi course et je suis obligé de le descendre légèrement pour le remonter ensuite, et ce à plusieurs reprises; idem pour la fin de course basse.
j'ai essayé de reseter la mémoire, de changer les piles de la telecommande... aucune amélioration.
Que puis-je faire ?

hubert P.
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    Martial V.
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    Bonjour Hubert,

    Les dysfonctionnements que vous nous décrivez ressemble fortement à un problème mécanique du volet. Lorsque vous êtes en mode continu cela signifie que le volet n'est pas réglé. A ce moment lors d'un appui si le volet se bloque et qu'il vous faut le redescendre pour pouvoir continuer la montée alors il s'agit d'un volet qui se bloque mécaniquement. Nous vous conseillons de vérifier le bon alignement des lames de votre volet ainsi que la propreté des coulisses.

    Bonne Journée

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