Chers utilisateurs de caméras Visidom,

Suite à des défauts rencontrés avec le fonctionnement des caméras Visidom, nous avons développé une mise à jour logiciel de la caméra et une mise à jour de l'application smartphone.

Vous pouvez dès à présent recevoir la mise à jour de votre caméra en remplissant le formulaire au lien ci-dessous (il est impératif de disposer d'un ordinateur pouvant lire une carte SD) :

Comment mettre à jour votre caméra Visidom ?

Nous vous informons que la mise à jour de l'application smartphone sera quand à elle disponible très prochainement. Elle permettra en complément de la mise à jour de la caméra de corriger définitivement les problèmes que vous rencontrez.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

comment régler un volet roller drive ?

Bonjour, je viens d'installer une motorisation roller drive avec telecommande Telis 1.
Je n'arrive pas à régler la fin de course haute et basse.
lorsque la telecommande est en mode "continue", je ne peux pas remonter le volet en une seule fois, le volet se bloque à mi course et je suis obligé de le descendre légèrement pour le remonter ensuite, et ce à plusieurs reprises; idem pour la fin de course basse.
j'ai essayé de reseter la mémoire, de changer les piles de la telecommande... aucune amélioration.
Que puis-je faire ?

hubert P.
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    Martial V.
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    Bonjour Hubert,

    Les dysfonctionnements que vous nous décrivez ressemble fortement à un problème mécanique du volet. Lorsque vous êtes en mode continu cela signifie que le volet n'est pas réglé. A ce moment lors d'un appui si le volet se bloque et qu'il vous faut le redescendre pour pouvoir continuer la montée alors il s'agit d'un volet qui se bloque mécaniquement. Nous vous conseillons de vérifier le bon alignement des lames de votre volet ainsi que la propreté des coulisses.

    Bonne Journée

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