Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme ASR 4200

quand j'actionne l'alarme de l'intérieur de la maison avec la télécommande j'entend bien les 3 bips, de l'extérieur j'entend que deux bip et ils sont très faible.
merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lucien,

    Il serait intéressant d'effectuer le test suivant :

    Placez une personne à l'intérieure de la maison (à l’abri d'une détection) et activez l'alarme de l'extérieure, combien de bips entend la personne qui se trouve à l'intérieur ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer si vous possédez une Sirène Extérieure ? Et lorsque vous activer l'alarme de l'extérieur, est-ce qu'elle fonctionne bien tout de même ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique