Chers utilisateurs de solutions SOMFY,

Suite à une maintenance de nos serveurs, il est actuellement impossible d'activer des Thermostats connectés, nous vous informerons via ce bandeau lorsque le service sera revenu à la normale.

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 16 Octobre a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles ce jour-ci qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

alarme ASR 4200

quand j'actionne l'alarme de l'intérieur de la maison avec la télécommande j'entend bien les 3 bips, de l'extérieur j'entend que deux bip et ils sont très faible.
merci pour votre aide

  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Lucien,

    Il serait intéressant d'effectuer le test suivant :

    Placez une personne à l'intérieure de la maison (à l’abri d'une détection) et activez l'alarme de l'extérieure, combien de bips entend la personne qui se trouve à l'intérieur ?

    De la même manière, pouvez-vous nous indiquer si vous possédez une Sirène Extérieure ? Et lorsque vous activer l'alarme de l'extérieur, est-ce qu'elle fonctionne bien tout de même ?

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique