Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

blocage porte gdt 200

la motorisation fonctionne depuis 5 ans aucun soucis! depuis peu blocage à la fermeture, au tous départ. aucun voyant allumé sur le moteur la lampe clignote 1 fois toutes la 4s. surcouple détecte! sa coulisse bien a vide peut être la pièce de coulisse noir usé, a force de frotter ? que faire?

jf J.
jf J.

jf J.

Niveau
1
600 / 750
points
Code postal:
69000
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour jf,

    Il semblerait opportun d'effectuer un nouvel apprentissage des courses. Vous trouverez les manipulations à effectuer à la page 5 de la notice ci-dessous :

    Notice : GDT 200 (Programmation)

    Si cela ne fonctionne pas merci de passer votre porte en manuel et d’amener le bas de la porte à 1m du sol afin de vérifier l'équilibrage. Dans cette position la porte doit rester en place si cela n'est pas le cas il faudrait modifier l'équilibrage de cette porte.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique