blocage porte gdt 200

la motorisation fonctionne depuis 5 ans aucun soucis! depuis peu blocage à la fermeture, au tous départ. aucun voyant allumé sur le moteur la lampe clignote 1 fois toutes la 4s. surcouple détecte! sa coulisse bien a vide peut être la pièce de coulisse noir usé, a force de frotter ? que faire?

jf J.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour jf,

    Il semblerait opportun d'effectuer un nouvel apprentissage des courses. Vous trouverez les manipulations à effectuer à la page 5 de la notice ci-dessous :

    Notice : GDT 200 (Programmation)

    Si cela ne fonctionne pas merci de passer votre porte en manuel et d’amener le bas de la porte à 1m du sol afin de vérifier l'équilibrage. Dans cette position la porte doit rester en place si cela n'est pas le cas il faudrait modifier l'équilibrage de cette porte.

    Bonne Journée