Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

couplage digipad /passeo 800

Bonjour. Pourriez vous m'indiquez la procédure à suivre afin de coupler un DIGIPAD RTS avec une ouverture de portail PASSEO 800. Je n'y arrive pas !!! Merci

Alain L.
Alain L.

Alain L.

Niveau
2
900 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Alain,

    Vous trouverez ci-dessous une vidéo vous présentant l'enregistrement du clavier sur votre motorisation :

    Vidéo : Somfy - Installer un clavier à code / Digipad

    Je vous joint également un document résumant la notice :

    Notice simplifiée pour clavier à code / digipad

    Bonne Journée

    lionel S.
    lionel S.

    lionel S.

    Niveau
    2
    1789 / 2000
    points

    Dans le même sujet, le digipad autorise l'ouverture totale uniquement ou également l'ouverture piétonne ?

    En cas de fonctionnement semi automatique ( on appuie pour fermer le portail ), une fois ouvert avec le digipad, le portail se referme seul ?

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Nous vous informons que l'ouverture piétonne est possible avec le DGIPAD radio, s'il s'agit d'une motorisation PASSEO 800, il faut mémoriser la deuxième touche du DIGIPAD RTS comme vous aviez mémorisé la seconde.

    Pour ce qui est du fonctionnement semi-automatique, cela veut un appui pour ouvrir et un appui pour fermer (télécommandes, DIGIPAD RTS et commande filaire compris). En effet, c'est la motorisation qui gère ça, si vous activer la fermeture automatique alors le portail se refermera seul peu importe le point de commande que vous utilisez.

    Bonne journée,

    Haut de page