couplage digipad /passeo 800

Bonjour. Pourriez vous m'indiquez la procédure à suivre afin de coupler un DIGIPAD RTS avec une ouverture de portail PASSEO 800. Je n'y arrive pas !!! Merci

Alain L.

    Réponses

    Martial V.

    Equipe

    Bonjour Alain,

    Vous trouverez ci-dessous une vidéo vous présentant l'enregistrement du clavier sur votre motorisation :

    Vidéo : Somfy - Installer un clavier à code / Digipad

    Je vous joint également un document résumant la notice :

    Notice simplifiée pour clavier à code / digipad

    Bonne Journée

    lionel S.

    Dans le même sujet, le digipad autorise l'ouverture totale uniquement ou également l'ouverture piétonne ?

    En cas de fonctionnement semi automatique ( on appuie pour fermer le portail ), une fois ouvert avec le digipad, le portail se referme seul ?

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Lionel,

    Nous vous informons que l'ouverture piétonne est possible avec le DGIPAD radio, s'il s'agit d'une motorisation PASSEO 800, il faut mémoriser la deuxième touche du DIGIPAD RTS comme vous aviez mémorisé la seconde.

    Pour ce qui est du fonctionnement semi-automatique, cela veut un appui pour ouvrir et un appui pour fermer (télécommandes, DIGIPAD RTS et commande filaire compris). En effet, c'est la motorisation qui gère ça, si vous activer la fermeture automatique alors le portail se refermera seul peu importe le point de commande que vous utilisez.