Mise à jour de votre box domotique TaHoma :

Chers membres de la communauté TaHoma et Connexoon,

Ce Mardi 05 Juin 2018 à partir de 10h00 aura lieu une maintenance des serveurs TaHoma et Connexoon.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles qui pourraient durer 1h et pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Reset total du transmetteur de l'alarme

Bonjour, suite à un problème de mon serveur internet, je n'arrive plus à trouver l'adresse IP du transmetteur de mon alarme. J'aimerais effectuer un reset TOTAL du transmetteur.
Comment faire ? Quels boutons et quelles manipulations à faire ?
Merci d'avance

Meygan
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    Bonjour Meygan,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme ainsi que sa date d'achat ?

    Bonne journée,

    Meygan
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    Merci pour votre réponse rapide.
    Alors j'ai acheté l'alarme il y a moins d'une année et c'est PROTEXIAL.
    Merci

    Thomas M.
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    Bonjour Meygan,

    Vous trouverez la procédure de remise à zéro totale de votre système d'alarme ci-dessous :

    Bonne journée,

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