Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

Reset total du transmetteur de l'alarme

Bonjour, suite à un problème de mon serveur internet, je n'arrive plus à trouver l'adresse IP du transmetteur de mon alarme. J'aimerais effectuer un reset TOTAL du transmetteur.
Comment faire ? Quels boutons et quelles manipulations à faire ?
Merci d'avance

Meygan
Meygan

Meygan

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    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Meygan,

    Afin que l'on réponde au mieux à votre demande, pouvez-vous nous indiquer le modèle exacte de votre système d'alarme ainsi que sa date d'achat ?

    Bonne journée,

    Meygan
    Meygan

    Meygan

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    Merci pour votre réponse rapide.
    Alors j'ai acheté l'alarme il y a moins d'une année et c'est PROTEXIAL.
    Merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

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    Equipe

    Bonjour Meygan,

    Vous trouverez la procédure de remise à zéro totale de votre système d'alarme ci-dessous :

    Bonne journée,

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