Trop de panne

Bonsoir à tous
En 7 ans sur 8 volets, 3 moteurs ont été remplacés cause de la panne identique " symptome bloquage du frein moteur " Quelqu'un peus-t'il me dire s'il aeu le mème problème ? c'est a dire qu'il faut appuyer une vintaine de fois avant qu'il fonctionne (Clac...clac...) je coyais les moteurs Somfy plus fiables.En matière de sécurité en programmation ça craint... Merci à tous

jacques P.

    Réponses

    Bonjour Jacques,

    J’aimerais prendre contact avec vous afin d'obtenir de plus amples informations sur votre installation et ainsi étudier les possibilités qui s'offrent à nous.

    Je vous envoi un message privé afin d'obtenir vos informations personnelles.

    Bonne Journée