Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Trop de panne

Bonsoir à tous
En 7 ans sur 8 volets, 3 moteurs ont été remplacés cause de la panne identique " symptome bloquage du frein moteur " Quelqu'un peus-t'il me dire s'il aeu le mème problème ? c'est a dire qu'il faut appuyer une vintaine de fois avant qu'il fonctionne (Clac...clac...) je coyais les moteurs Somfy plus fiables.En matière de sécurité en programmation ça craint... Merci à tous

jacques P.
jacques P.

jacques P.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
84130
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Martial V.
    Martial V.

    Martial V.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Jacques,

    J’aimerais prendre contact avec vous afin d'obtenir de plus amples informations sur votre installation et ainsi étudier les possibilités qui s'offrent à nous.

    Je vous envoi un message privé afin d'obtenir vos informations personnelles.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique