Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

Comment appairer télécommandes keygo et keygo IO

les télécommandes keygo sont pour les portes de garage et le keygo IO pour le portail

Christian R.
Christian R.

Christian R.

Niveau
1
600 / 750
24100
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question
    Franck G.
    Franck G.

Franck G.

Niveau
    3
    4445 / 5000
    93220
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour, si vous voulez appairez une Keygo IO avec une Keygo RTS, c'est impossible...

Vu que votre portail est piloter en IO, je vous conseil d'y ajouter un récepteur universel contact sec RTS Somfy et de la connecter a l'entrée contact sec de votre motorisation de portail...

Ainsi vous pourrez paramétrer la keygo RTS de votre porte de garage pour qu'elle pilote le récepteur RTS de votre portail

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (3)

Oui (2)

40%

40% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

maxime Z.
    maxime Z.

maxime Z.

Niveau
    0
    32 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour,
    Pourriez vous develloper : "un récepteur universel contact sec RTS Somfy et de la connecter a l'entrée contact sec de votre motorisation"
    Car si jai bien compris pas de compatibiliter entre signal IO et RTS ? ma porte de garage est une dexxo pro IO et je voudrais mettre une commande mural qui existe seulement en signal RTS !
    merci,

Bonjour Maxime,

Afin de pouvoir piloter une motorisation DEXXO PRO IO via une commande murale RTS, il faudra que vous raccordiez un Récepteur Standard RTS (réf : 2400556) à votre motorisation (voir schéma ci-dessous) et que vous mémorisiez ensuite la commande murale RTS dans ce Récepteur.

Bonne journée,

maxime Z.
    maxime Z.

maxime Z.

Niveau
    0
    32 / 100
    Spécialité:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:

Bonjour Thomas,

Merci pour votre réponse, Du coup vu le coup d'un récepteur RTS plus une commande RTS, je prendrais une simple commande mural somfy smoove IO , certes plus cher qu'une commande RTS mais moins qu'un ens RTS (récepteur+commande)

Bonne journée

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique