Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

sirene externe : supprimer sirene, garder girophare

Bonjour, est - il possible de supprimer la sirène sonore externe tout en gardant la fonction du gyrophare. Je pense déconnecter le fil d'alimentation du buzzer. Y'a t il un test de bon fonctionnement du buzzer? ( nb : question pour les électroniciens dont je fais partie.) merci

jmarc
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    Réponses

    Bonjour JMarc,

    Nous vous informons que le produit n'a pas été qualifié pour un tel fonctionnement.

    Nous vous informons aussi que si vous déconnectez le fil d'alimentation du Buzzer vous perdrez la garantie qui s'applique sur votre Sirène Extérieure.

    Bonne journée,

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