Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

sirene externe : supprimer sirene, garder girophare

Bonjour, est - il possible de supprimer la sirène sonore externe tout en gardant la fonction du gyrophare. Je pense déconnecter le fil d'alimentation du buzzer. Y'a t il un test de bon fonctionnement du buzzer? ( nb : question pour les électroniciens dont je fais partie.) merci

jmarc
jmarc

jmarc

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
39700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour JMarc,

    Nous vous informons que le produit n'a pas été qualifié pour un tel fonctionnement.

    Nous vous informons aussi que si vous déconnectez le fil d'alimentation du Buzzer vous perdrez la garantie qui s'applique sur votre Sirène Extérieure.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique