bip sur l alarme protexiom 6000 environ toute les heure en mode OFF

Alors mon alamre fonctionne bien mais en mode OFF , la sirene interieure bip un coup bref environ toutes les heures..
Ce qui est genant car ca reveille bien evidemment.
J ai beau regarder le journal des evenements de l alarme mais pas de message de quoi que ce soit.
Savez vous d ou cela vient ?

merci d e votre aide

christophe C.

    Réponses

    Ether

    Pour confirmer que le bip provient bien de la sirène intérieure et non pas d un autre élément, est il possible de retirer temporairement une pile?