Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

bip sur l alarme protexiom 6000 environ toute les heure en mode OFF

Alors mon alamre fonctionne bien mais en mode OFF , la sirene interieure bip un coup bref environ toutes les heures..
Ce qui est genant car ca reveille bien evidemment.
J ai beau regarder le journal des evenements de l alarme mais pas de message de quoi que ce soit.
Savez vous d ou cela vient ?

merci d e votre aide

christophe C.
christophe C.

christophe C.

Niveau
2
801 / 2000
points
Code postal:
69210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pour confirmer que le bip provient bien de la sirène intérieure et non pas d un autre élément, est il possible de retirer temporairement une pile?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique