Chers membres de la communauté TaHoma,

Nous vous informons que les box TaHoma et Somfy Box ont été mises à jour, il s'agit de la Version 2017.3.4-5.

Si vous rencontrez des difficultés de connexion à l'interface par ordinateur, merci de supprimer les caches et les cookies de votre navigateur web.

Pour plus de détails concernant les nouveautés de cette mise à jour, n’hésitez à consulter le lien suivant :

Quelles sont les nouveautés apportées par la mise à jour TaHoma 2.6 ?

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L'équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

bip sur l alarme protexiom 6000 environ toute les heure en mode OFF

Alors mon alamre fonctionne bien mais en mode OFF , la sirene interieure bip un coup bref environ toutes les heures..
Ce qui est genant car ca reveille bien evidemment.
J ai beau regarder le journal des evenements de l alarme mais pas de message de quoi que ce soit.
Savez vous d ou cela vient ?

merci d e votre aide

christophe C.
christophe C.

christophe C.

Niveau
2
801 / 2000
points
Code postal:
69210
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Pour confirmer que le bip provient bien de la sirène intérieure et non pas d un autre élément, est il possible de retirer temporairement une pile?

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique