Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Cette question a été résolue

Heure chronis ib

Bonjour,
Lors de micro coupure 220V (environ 1s)de l'alimentation de mon HORLOGE CHRONIS IB, je perd l'heure mais pas la programmation des O/F des volets. Du coup, en mon absence, tout est décalé. Je suis contraint de remettre à l'heure l'horloge qui est revenu à 00H00 au moment de la coupure alors que la doc technique annonce une réserve de 3 heures. Avez vous une solution ? Merci.

PASCAL
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    JM
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    Bonjour
    voir réponse de Pascal à la question de JM:
    "perte mémoire horloge volet"

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