Chers membres du forum,

Suite à l'acquisition de la société Myfox, nous intégrons une catégorie Myfox sur ce forum d'entraide.

Nous souhaitons la bienvenue à toute l'équipe Myfox, à leurs utilisateurs qui nous rejoignent, ainsi qu'à nos nouveaux Yellow's : Sophie, Deniz, Rachida, Alban, Christel, Gabriele, Rémi et Yoann qui seront là pour vous apporter leur support, leur conseil et leur expertise sur l'utilisation de vos produits Myfox.

Nous vous remercions pour l'intérêt que vous portez à nos produits et à notre marque.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

réaction en mode pré alarme (AX2)

Bonjour, pouvez vous m'expliquer ce qui se passe en cas de d'intrusion dans une zone de pré alarme (ax2) détecteur extérieur. Je m'explique, si quelqu'un entre dans une zone de détection ax2, la notice précise : bip sirène, déclenchement flash, commande lumière et descente volets, mais ensuite ?
si la personne quitte la zone avant la mise en alarme ? l'alarme se déclenche tout de même ou est ce que l'on repasse en veille ? merci

• Partager cette question
    Ether
    Ether

Ether

Niveau
    4
    5000 / 5000
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Activité professionnelle:

Bonjour, le mode AX2 est un mode près alarme, si une personne rentre dans cette zone, il y a comme vous l'indiquez un bip sirène un flash... Mais rien de plus. si la personne part sans ce faire détecter par un autre détecteur, le système continu a être a actif.

Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

Non (0)

Oui (2)

100%

100% des internautes ont trouvé cette réponse utile

Les autres réponses

merci beaucoup, je pensais qu'il y avait une pré alarme et ensuite une alarme sur le même détecteur

Haut de page

© Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique