caracteristique portail type F846F00 24v p120w

bonsoir,

je souhaite changer mon portail mais je veux garder mes moteurs somfy. Pourriez-vous m'indiquer quel poids et quelles dimensions sont prises en charge par ce moteur?
quelle est le nombre moyen de passages par jour?

cordialement.

Ludivine F.

    Réponses

    Bonjour Ludivine,

    Les indications que vous nous fournissez ne nous permettent pas d'identifier votre motorisation. Merci de bien vouloir nous transmettre les informations contenues sur la première page de votre notice ou sur votre facture. A défaut merci de nous fournir des photos de cette motorisation afin que l'on puisse l'identifier.

    Bonne Journée

    Ludivine F.

    Bonsoir,

    Je n'ai malheureusement pas d'autres indications.
    Voici donc les photos.

    Cordialement
    Ludivine F.

    Bonjour Ludivine,

    Nous vous remercions pour vos photos malheureusement il subsiste un doute entre deux motorisations. Merci de nous indiquer la couleur de vos télécommandes.

    Bonne Journée

    Ludivine F.

    Bonjour,

    Nous en avons une beige et une verte. Elles ressemblent en tout points à celle que je vous joins en image.

    Cordialement,
    Ludivine F.

    Bonjour Ludivine,

    Merci pour cette information. Vous êtes équipé d'un PASSEO 630/650. Ce matériel permet de motoriser des ventaux de 200Kg et de 2m par 2m maximum chacun.

    Bonne Journée