Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

caracteristique portail type F846F00 24v p120w

bonsoir,

je souhaite changer mon portail mais je veux garder mes moteurs somfy. Pourriez-vous m'indiquer quel poids et quelles dimensions sont prises en charge par ce moteur?
quelle est le nombre moyen de passages par jour?

cordialement.

Ludivine F.
Ludivine F.

Ludivine F.

Niveau
2
1000 / 2000
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Ludivine,

    Les indications que vous nous fournissez ne nous permettent pas d'identifier votre motorisation. Merci de bien vouloir nous transmettre les informations contenues sur la première page de votre notice ou sur votre facture. A défaut merci de nous fournir des photos de cette motorisation afin que l'on puisse l'identifier.

    Bonne Journée

    Ludivine F.
    Ludivine F.

    Ludivine F.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Bonsoir,

    Je n'ai malheureusement pas d'autres indications.
    Voici donc les photos.

    Cordialement
    Ludivine F.

    Bonjour Ludivine,

    Nous vous remercions pour vos photos malheureusement il subsiste un doute entre deux motorisations. Merci de nous indiquer la couleur de vos télécommandes.

    Bonne Journée

    Ludivine F.
    Ludivine F.

    Ludivine F.

    Niveau
    2
    1000 / 2000
    points

    Bonjour,

    Nous en avons une beige et une verte. Elles ressemblent en tout points à celle que je vous joins en image.

    Cordialement,
    Ludivine F.

    Bonjour Ludivine,

    Merci pour cette information. Vous êtes équipé d'un PASSEO 630/650. Ce matériel permet de motoriser des ventaux de 200Kg et de 2m par 2m maximum chacun.

    Bonne Journée

    Haut de page