Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

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L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

protexiom 75 ne repond plus

cela fois plusieurs mois que je ne me suis pas servi de l'alarme,j'essaie aujourd'hui de la mettre en route:impossible
losque je fait ON sur la telecommande ou sur le clavier,acun bip d'enclenchement,la centrale me demande un code,que j'ai fait y compris code usine,rien ne fonctionne,sur le transmetteur,un voyant rouge n'arrete pas de s'allumer/s'eteindre.J'ai enlever puis remis les piles sur le lcd et transmetteur,toujours pareil.MERCI pour votre aide

thierry V.
thierry V.

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    Bonjour,il me semble que si le voyant de votre transmetteur clignote, c est Qu il est vierge, vous devez donc enregistrer tous les éléments dans la centrale.

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