Chers Utilisateurs,

Une maintenance de votre box TaHoma est prévue ce Mardi 30 Janvier 2024.

Vous pourrez réaliser la mise à jour de votre box à partir du Mardi 30 Janvier 2024, milieu de journée. Pendant la mise à jour, vos équipements, vos scénarios et votre fonction "ma sécurité" restent disponibles. Cependant, aucune modification ne sera possible et il se peut que votre interface soit indisponible pendant quelques minutes.

Les services TaHoma seront de nouveau opérationnels mardi en fin de journée.

L'équipe des Yellows

Douille E27

Bonjour, je compte m'équiper d'une alarme protexiom 600 gsm.
1) Est-ce qu'en achetant des douilles SOMFY je pourrais programmer le déclenchement des douilles dès qu'une intrusion sera détectée (sans acheter la SOMFYBOX) ?
2) Est-ce que ces douilles pourront être pilotées grâce à mon smartphone toutes ensemble ou au choix l'une ou l'autre ?
3) Et enfin, pour terminer, l'interrupteur basique mural est-il condamné suite à l'installation de ces douilles, en d'autres termes suis-je condamné à utiliser le smartphone ou la télécommande SOMFY pour piloter les douilles ?
Merci à tous pour les réponses que vous pourrez me faire.
Christophe

Christophe A.

    Réponses

    Thomas M.

    Equipe

    Bonjour Christophe,

    Nous vous informons que vous pouvez tout à fait paramétrer ces douilles avec votre système d'alarme afin qu'elle s'allume en cas de déclenchement (voir procédure ci-dessous) :

    Mémorisation de la Douille :

    - Faites un appui maintenu de 3 secondes sur le bouton de programmation de votre douille

    - Vous disposez alors de deux minutes pour vous rendre dans le Menu installateur 7612 de votre Clavier LCD

    Programmation du scénario Allumage en cas de détection :

    - Allez dans le Menu "Réglage des Scenarii" de l'interface PC en compte installateur

    - Il faut que vous conchiez la cas "Allumage en cas de détection d'intrusion" et régliez la durée d'éclairage  :

    Vous pourrez via un navigateur web ou l'application smartphone piloter ces douilles toutes ensembles seulement. Vous ne pourrez les piloter de manière individuelles.

    De la même manière, ces douilles neutralises les interrupteurs basiques, vous pourrez les remplacer par des interrupteurs radios muraux type SMOOVE RTS.