Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

volet remonte bien mais descend difficilement ( bruit )

bonjour , voilà cela fait une semaine , que j'ai un volet qui descend difficilement , ( il y a comme un bruit ) puis s'arrête j'attends 5 mn puis je renclenche , ( bruit ) et s'arrête ( le bruit est au niveau du moteur ) par contre un fois en bas il remonte sans problème comme avant
merci de me dire CDLT

francis G.
francis G.

francis G.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
11110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Francis,

    Au vu des symptômes il semblerait que cela soit un problème mécanique. Il faudrait regarder si les lames du volet sont bien alignées. Il serait intéressant également de retirer le volet de l'axe d'enroulement afin d'observer le fonctionnement du moteur à vide.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique