Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

reprogrammer 8 télécommandes telis 1 rts pure

Bonjour à tous
Je dispose de 8 brise-soleil orientables (BSO) commandés par 8 télécommandes telis 1 RTS PURE avec molette centrale. Ma fille a du déprogrammer l'une d'entre elles suite à une mauvaise manip. J'ai tenté de la reprogrammer en coupant le courant 2s-remise courant 8s-coupure2s- puis remise du courant, et ensuite d'appuyer sur la touche arrière PROG de ladite télécommande, en vain. Maintenant toutes les télécommandes sont déprogrammées.
Le problème est que je ne dispose pas d'alimentations séparées pour chaque BSO et suis obligé de les couper par groupes de 2 ou 3 sur mon tableau éléctrique...Du coup impossible de reprogrammer chaque télécommande séparemment ?!?!
Pouvez vous m'aider ??????

MERCI

pierre G.
pierre G.

pierre G.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
54790
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Pierre,

    La double coupure a t-elle été effectuée sur l'ensemble des BSO ? AU vu de la situation il n'existe pas d'autres solutions que d'obtenir une alimentation individuelle pour chacun des BSO. Il existe très probablement des boites de dérivation nous permettant de désalimenter temporairement certains BSO afin d'effectuer la manipulation ci-dessous :

    Vidéo : Somfy - Remise à zéro et réglage de fin de course

    Il semblerais pertinent de faire appel à votre installateur afin de régler ce problème.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique