Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

panne sur exengo_s24 et notice introuvable

bonjour, je vient de m'installer et j'ai une intervention sur une installation de motorisation de portail, "ixenge_s24v" je n'y suis pas encore aller mais je voulez des information, il me manque la notice et je vois quelle n'est pas disponible sur votre site... la panne et la suivant sur les dire du client, les moteur ne réagisse pas mais le clignotement lui oui... j'y vais samedi prochain ci quelqu'un peut me conseiller.... merci

vincent F.
vincent F.

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    Bonjour Vincent,

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    Bonne Journée

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