Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne sur exengo_s24 et notice introuvable

bonjour, je vient de m'installer et j'ai une intervention sur une installation de motorisation de portail, "ixenge_s24v" je n'y suis pas encore aller mais je voulez des information, il me manque la notice et je vois quelle n'est pas disponible sur votre site... la panne et la suivant sur les dire du client, les moteur ne réagisse pas mais le clignotement lui oui... j'y vais samedi prochain ci quelqu'un peut me conseiller.... merci

vincent F.
vincent F.

vincent F.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
60510
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Vincent,

    Nous vous envoyons un email afin de vous transmettre des informations confidentielles. Merci de bien vouloir en prendre connaissance.

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique