Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

panne sur exengo_s24 et notice introuvable

bonjour, je vient de m'installer et j'ai une intervention sur une installation de motorisation de portail, "ixenge_s24v" je n'y suis pas encore aller mais je voulez des information, il me manque la notice et je vois quelle n'est pas disponible sur votre site... la panne et la suivant sur les dire du client, les moteur ne réagisse pas mais le clignotement lui oui... j'y vais samedi prochain ci quelqu'un peut me conseiller.... merci

vincent F.
vincent F.

vincent F.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Haut de page