Chers membres de la communauté d'entraide,

Nous rencontrons actuellement des ralentissement qui touchent uniquement les serveurs de notre gamme de produit Somfy Protect. Ces ralentissement peuvent entraîner des soucis de fonctionnement et de programmation pour les systèmes Home Alarm, Security Camera, One et One +. Nos équipes travaillent actuellement pour que le problème soit résolu au plus vite.

Le fonctionnement des produits des autres gammes ne sont pas impactés par ce ralentissement.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

installation ixengo l 3s

apres avoir dévérouillé le moteur je n'arrive pas à déplacer manuellement la noix du vérin (65cm) du bord du vérin. Faut-il dévisser la noix (vis cruxiforme)

François R.
François R.

François R.

Niveau
2
1800 / 2000
points
Code postal:
21700
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour François,

    Je vous informe qu'après avoir déverrouillé votre vérin avec la "clé triangle" il faut tout de même produire un effort pour manipuler la noix, n'hésitez donc pas à forcer.

    Concernant votre demande par mail, nous vous informons que nous ne pouvons vous donner des indications concernant la différence de hauteur entre les deux pattes de fixations, cela va dépendre de votre portail. Il faut donc effectuer les bonnes mesures d’implantation de la patte P et ainsi vous pourrez placer la patte F.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique