Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma.

Merci de patienter et de n'effectuer aucunes manipulations (changement de mot de passe / suppression de compte / etc).

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Cette question a été résolue

Problème création compte alarmesomfy.net

Bonjour,

Je viens de changer de livebox. J'ai configuré l'accès à l'alarme depuis le réseau local et cela marche bien. Néanmoins, lorsque je me connecte depuis l'extérieur en utilisant mon ancienne adresse sur xxx.alarmesomfy.net, cela ne marche pas. J'ai essayé de créer un nouveau compte, mais apparemment je ne peux pas parce que j'ai déjà crée un avec cette centrale (réponse dans ce forum). Comment peux-je faire pour récuperer mon accès distant à la centrale ?

Merci.

Philippe
Philippe

Philippe

Niveau
1
500 / 750
points
  • Partager cette question
    Ether
    Ether

    Ether

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points

    Bonjour, après remplacement d une box il est souvent nécessaire de faire une remise a zéro de la carte ip, mais avant de faire sa, avez vous ouvert les ports sur votre nouvelle box? Votre adresse de connexion a distance n a pas changé, c est un paramètre qui doit poser problème.

    Cette réponse vous a-t-elle aidé ?

    Non (15)

    Oui (1)

    6%

    6% des internautes ont trouvé cette réponse utile

    Haut de page