Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Comment sont garantis les offres parrainage Somfy ? Durée Garantie ? procédure ? ...

ma telecommande mulitfonction a des problemes de maniere eratique. La pile est neuve, il faut enlever la pile et la remettre pour que la telecommande fonctionne bien. Je souhaiterai connaitre la procedure pour faire jouer la garantie de cette telecommande obtenue via offre parrainage.

nicolas B.
nicolas B.

nicolas B.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
31170
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Les garanties applicables sur le matériel obtenu via une offre de parrainage sont les mêmes que si vous aviez acheté votre matériel. Cette télécommande multifonction est donc garantie 3 ans.

    Nous allons vous envoyer un message privé afin d'obtenir les informations confidentielles dont nous avons besoin pour organiser le retour sous garantie.

    Bonne journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique