Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

Plus automatisation de mon volet roulant oximo rts

Bonjour à tous,
Suite à une coupure de courant général, j ai un de mes volets qui à perdu sont n'automatisé à la montée et à la descente.

Nicolas P.
Nicolas P.

Nicolas P.

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    Réponses

    Bonjour Nicolas,

    Nous vous conseillons d'effectuer la procédure décrite dans le lien ci-dessous (uniquement sur le volet concerné) :

    Remise à zéro volet roulant SOMFY

    Bonne journée,

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