Chers membres de la communauté,

Nous vous informons que le service consommateur Somfy France sera exceptionnellement fermé pour le pont de l’Ascension, nous serons heureux vous retrouver Lundi 29 Mai à partir de 08h00.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande LS9000

Suite au vol de mon véhicule avec la télécommande de ma porte de garage à l'intérieur, je souhaiterais changer tout le dispositif de télecommande de mon moteur LS9000. Quelles pièces dois-je changer SVP ?
Merci de votre aide.

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
78180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Vous n'avez rien besoin de changer, simplement vous procurer une nouvelle télécommande si besoin et surtout, faire une remise à zéro des télécommandes et ré-enregistrement de celle(s) en votre possession en suivant ces manipulations:


    Bonne journée.

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    78180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse Gladys. Si j'ai bien compris en faisant ainsi, la télécommande qui a été volée avec mon véhicule ne sera plus active et je pourrais programmer les 2 télécommandes neuves que je compte acheter prochainement ... correct ?

    Gladys B.
    Gladys B.

    Gladys B.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Philippe,

    Vous avez bien résumé, c'est tout à fait ça.

    Bonne journée.

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    78180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre confirmation et bravo pour cette initiative d'entraide.
    Bonne journée à vous aussi.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique