Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

Telecommande LS9000

Suite au vol de mon véhicule avec la télécommande de ma porte de garage à l'intérieur, je souhaiterais changer tout le dispositif de télecommande de mon moteur LS9000. Quelles pièces dois-je changer SVP ?
Merci de votre aide.

philippe D.
philippe D.

philippe D.

Niveau
2
900 / 2000
points
Code postal:
78180
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Philippe,

    Vous n'avez rien besoin de changer, simplement vous procurer une nouvelle télécommande si besoin et surtout, faire une remise à zéro des télécommandes et ré-enregistrement de celle(s) en votre possession en suivant ces manipulations:


    Bonne journée.

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    78180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci pour votre réponse Gladys. Si j'ai bien compris en faisant ainsi, la télécommande qui a été volée avec mon véhicule ne sera plus active et je pourrais programmer les 2 télécommandes neuves que je compte acheter prochainement ... correct ?

    Bonjour Philippe,

    Vous avez bien résumé, c'est tout à fait ça.

    Bonne journée.

    philippe D.
    philippe D.

    philippe D.

    Niveau
    2
    900 / 2000
    points
    Code postal:
    78180
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Merci de votre confirmation et bravo pour cette initiative d'entraide.
    Bonne journée à vous aussi.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique