Chers utilisateurs,

Nous rencontrons actuellement des ralentissements sur nos serveurs pouvant impliquer des difficultés à vous connecter à Tahoma et Somfy Protect.

Nos équipes sont actuellement dédiées à la résolution de ce problème et nous vous tiendrons informés de l’avancement de la situation via ce bandeau d’information.

Veuillez nous excuser pour la gêne occasionnée et nous vous remercions pour votre compréhension.

L’équipe des Yellow’s SOMFY  

Question en attente de réponse

dysfonctionnement volet roulant électrique

Mon volet roulant ne s'arrête plus automatiquement en position basse comme en position haute. Il émet un tac, tac, tac sur ces positions.
Si je l'arrête manuellement, à mi-chemin, il redescend tout seul.

Joseph C.
Joseph C.

Joseph C.

Niveau
1
400 / 750
points
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Jospeh,

    Connaissez-vous le modèle de la motorisation de votre volet ? Ce moteur est-il filaire ou bien radio ? Si ce moteur fonctionne en radio il serait intéressant d'effectuer une remise à zéro afin d'observer son comportement.cCpendant le fait qu'il redescende seul lors d'un arrêt à mi-chemin fait penser à un dysfonctionnement du frein moteur.

    Bonne Journée

    Haut de page