Chers membres du forum,

Nous vous informons qu'une mise à jour de l'application Visidom est disponible sur les stores (Apple et Androïd) cette mise à jour vient en complément de la mise à jour logiciel disponible au lien ci-dessous :

Mise à jour logiciel Visidom v9.16

Nous vous rappelons qu'il s'agit de mises à jour à but correctif pour améliorer votre expérience.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

panne alarme somfy

bonsoir mon alarme a un probleme . elle sonne quand elle est activée meme si je passe mon badge sur le clavier pour la desactiver .J'ai regardé sur l'ordinateur dans le journal d'evenement et j'ai constaté une anomalie . intitulée perte liaison (zone sys) et de ce fait quand j'essai de la desactiver avec badge ou code mon clavier ne le prend pas en compte. Que faut il faire . Cordialement Mr alazard

florian A.
florian A.

florian A.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
34690
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    C'est un problème de liaison certainement de ton clavier, pour vérifier, avant de modifier l'emplacement de ta centrale, essaye de faire un essai en rapprochant ton clavier.

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique