interrupteur niko avec emmetteur IO

Bonjour,

Je pilote bien cet mon eclairage avec cet interrupteur niko que j'ai acheté

Mais impossible d'allumer en appuyant sur I ou O directement sur l'interrupteur pour l'eteindre...

Du coup il faut obligatoirement passer par tahoma ...

J'ai lu la notice rien a faire çà devrait etre automatique mais çà ne marche pas ...

Quelqu'un a une idée .

notice :
http://www.niko.eu/NIKO/Documents/PM1XX-50101.pdf

Modele :
http://www.expert-domotique.com/somfy-interrupteur-simple...

Rabert

rabert L.

    Réponses

    Confortek J.

    Bonjour ,
    Avez vous fait après la mise sous tension l'action d'appuyer sur 1?

    rabert L.

    Oui mais en fait il fallait faire l'etape 6.2

    2e bediening linken / liaison de la deuxième commande / Vernetzung eines zweiten Bedienpunkts / link second controller

    l'emmetteur io intégré n'est pas lié avec l'interrupteur il est considéré comme une seconde commande qu'il faut lié ...

    çà devrait etre expliqué ou fait par defaut ...

    Sinon le SAV niko est trés rapide et m'as bien expliqué seul moin négatif c'est un numero de tel en belgique....