Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

chronis easy RTS perd l'heure

Bonjour,
J'ai récemment (1 mois) fais l'acquisition d'une chronis easy RTS pour programmer mes volets roulants mais il arrive souvent que la télécommande perde l'heure. L'affichage clignote et je dois reconfigurer l'heure.
Par contre les heures de montée/descente sont conservées.
Je n'ai pas essayé de changer les piles de peur d'avoir le même soucis de reprogrammation que les autres utilisateurs.

Que dois-je faire ?

Merci

fabien
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    Bonjour Fabien,

    Il semblerais au vu des dysfonctionnements que vous nous décrivez que votre horloge soit défaillante. Nous vous envoyons un message privé afin d'obtenir les informations personnelles nécessaires à votre prise en charge.

    Bonne Journée

    fabien
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    Bonjour,
    Après un an d'utilisation de mon horloge chronis easy RTS (qui pilote quotidiennement la montée / descente de 8 volets), je constate que les piles sont HS après environ 3 mois de fonctionnement.

    Est-ce normal que la durée des piles soit aussi faible ?

    Merci

    Martial V.
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    Bonjour Fabien,

    Si vos piles ne durent que 3 mois il y a une surconsommation qui justifie un échange du produit. Pour cela je vous envoie un message privé afin d’obtenir les informations nécessaires au traitement de votre demande.

    Bonne Journée

    fabien
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    Bonjour,

    Je n'ai pas reçu de message privé.
    De plus, je ne parvient pas à trouver la référence de l'horloge pour la déclarer en garantie sur le site de somfy. (chronis easy RTS 1805126A).

    Merci de votre aide

    Martial V.
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    Re-Bonjour,

    Je viens de le ré-envoyer. Merci de bien vouloir vérifier dans vos courriers indésirables.

    Bonne Journée

    fabien
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    Toujours rien ni en courrier indésirable. Mon adresse fonctionne bien puisque j'ai bien eu la notification du forum m'indiquant qu'une réponse a été donnée...bizarre

    Martial V.
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    Re-Bonjour,

    Effectivement c'est bizarre. Je vous l'ai envoyé par un autre moyen. Merci de bien vouloir répondre directement à l'email.

    bonne Journée

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