Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 15 Novembre 2017 a lieu une mise à jour de votre interface TaHoma dont vous trouverez plus d'informations au lien ci-dessous :

- Nouveautés Mise à jour TaHoma

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 14 Novembre 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

carte electronique à nouveau défectueuse au bout de trois ans, problème da qualité chez vous ?????

Cela fait deux fois que je dois changer la carte electronique du portail , la carte est a priori mal isolée dans votre boitier , non protégé , j'en ai ras le bol de devoir changer tous les trois ans

christine I.
christine I.

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    Thomas M.
    Thomas M.

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    Bonjour Christine,

    Vous nous sollicitez afin d’obtenir des précisions concernant la qualité de nos produits.

    Concernant la qualité de notre produit, seul un retour du produit auprès de notre SAV, nous permettra d’effectuer une analyse approfondie et ce conformément aux conditions de garantie.

    Nous vous rappelons que notre garantie pièce est de 3 ans à date d'achat. Afin de créer un dossier de prise en charge pour gérer votre SAV, nous venons de vous envoyer un mail.

    Bonne journée,

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