Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mercredi 12 Avril 2017 aura lieu une mise à jour de votre interface TaHoma.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi 11 Avril 2017 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’informations.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Cette question a été résolue

problème accès compte somfy.fr

Bonjour,
Comme je ne trouve pas où m'adresser pour ce problème, je le fais ici. J'ai crée mon compte sur somfy.fr, pour enregistrer la garantie de mon alarme, il y a bientôt 2 ans. Et maintenant, impossible de pouvoir accèder à ce compte. Je fais "J'ai oublié mon mot de passe", au cas où, je ne tape pas mon mot de passe comme il faut.
Il me dit "adresse mail inconnue". Je fais comment sans recréer un compte. Merci de votre aide.

Cordialement

Gilles B.
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    Bonjour Gilles,

    Il n'y avait aucun compte enregistré sur http://www.somfy.fr à votre nom, je vous en ai donc créé un, identifiants envoyés par message privé et dont le mot de passe est à modifier.

    Bonne journée.

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    Bonjour Gilles,

    Nous allons avoir besoin de plus d'informations pour rechercher votre ancien compte.
    Je vous ai donc envoyé un message privé afin de prendre ces données.

    Bonne journée.

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