Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

impossible de créer un compte alarmesomfy.net

après avoir parcouru le forum je n'arrive pas à créer un compte
livebox play, ports ouverts, IP fixe, DNS configuré
débranchement plus de 30s avec "bip"
et pourtant le serveur ne trouve pas mon alarme
protexiom 600
Merci

renaud M.
renaud M.

renaud M.

Niveau
2
1101 / 2000
points
Code postal:
80470
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Renaud,

    Pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran des Menu "Réglage du réseau" et "Réglage de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?

    Bonne journée,

    renaud M.
    renaud M.

    renaud M.

    Niveau
    2
    1101 / 2000
    points
    Code postal:
    80470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    en pièce jointe images demandées
    notification alarme car j'ai enlevé le capot pour la redémarrer
    + paramétrage des règles livebox
    un FAI avec IP fixe serait plus facile à configurer? (free ou ovh) merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Renaud,

    Nous vous confirmons le bon paramétrage de votre système d'alarme. Afin de vérifier un dernier point, pouvez-vous me donner le numéro à 6 chiffres de votre Transmetteur que vous trouverez dans le Liste des éléments, il commence par un 5 ?

    Bonne journée,

    renaud M.
    renaud M.

    renaud M.

    Niveau
    2
    1101 / 2000
    points
    Code postal:
    80470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    code : 591603

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Renaud,

    Dans le menu "Réglage de l'interface" pouvez-vous modifier le Port D.N.S. qui est à 1024 et le passer à 80, sauvegardez ensuite et testez de nouveau la création d'un compte d'accès à distance.

    Bonne journée,

    renaud M.
    renaud M.

    renaud M.

    Niveau
    2
    1101 / 2000
    points
    Code postal:
    80470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Pas mieux en passant sur le port 80
    impossible de créer le compte
    j'ai désactivé mon pare feu et antivirus
    désespérant

    renaud M.
    renaud M.

    renaud M.

    Niveau
    2
    1101 / 2000
    points
    Code postal:
    80470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    c bon j'y suis arrivé, mon alarme était sur un switch, je l'ai branchée directement sur le box et euréka
    merci

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Renaud,

    Il ne devrait pas y avoir de raisons qu'un switch bloque la création de compte d'accès à distance. Pouvez-vous me donner le modèle exacte de ce switch afin que je transmette l'information au service concerné ?

    Bonne journée,

    renaud M.
    renaud M.

    renaud M.

    Niveau
    2
    1101 / 2000
    points
    Code postal:
    80470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    NETGEAR GS724TP
    suis d'accord avec vous c'est pour cela que je n'avais pas testé cette solution
    si vous avez une réponse à ce problème merci de me tenir informé

    Thomas M.
    Thomas M.

    Thomas M.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Equipe
    Code postal:
    74300
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour Renaud,

    Pouvez-vous nous indiquer si lorsque vous essayiez de créer votre compte d'accès à distance, l'alarme et l'ordinateur était bien raccordé au Netgear ou l'ordinateur lui était raccordé à la box ADSL par WiFi ?

    De la même manière, lorsque vous avez réussi à créer ce compte d'accès à distance le PC était connecté à la box directement ou au Netgear ?

    Bonne journée,

    renaud M.
    renaud M.

    renaud M.

    Niveau
    2
    1101 / 2000
    points
    Code postal:
    80470
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Tout était directement connecté au switch via ethernet
    quand le compte a été créé j'ai mis l'alarme sur la box à la place du switch

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique