Question en attente de réponse
après avoir parcouru le forum je n'arrive pas à créer un compte
livebox play, ports ouverts, IP fixe, DNS configuré
débranchement plus de 30s avec "bip"
et pourtant le serveur ne trouve pas mon alarme
protexiom 600
Merci
N'hésitez pas à interroger la communauté d'entraide !
Réponses
Bonjour Renaud,
Pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran des Menu "Réglage du réseau" et "Réglage de l'interface" de l'interface PC en compte installateur ?
Bonne journée,
en pièce jointe images demandées
notification alarme car j'ai enlevé le capot pour la redémarrer
+ paramétrage des règles livebox
un FAI avec IP fixe serait plus facile à configurer? (free ou ovh) merci
Bonjour Renaud,
Nous vous confirmons le bon paramétrage de votre système d'alarme. Afin de vérifier un dernier point, pouvez-vous me donner le numéro à 6 chiffres de votre Transmetteur que vous trouverez dans le Liste des éléments, il commence par un 5 ?
Bonne journée,
code : 591603
Bonjour Renaud,
Dans le menu "Réglage de l'interface" pouvez-vous modifier le Port D.N.S. qui est à 1024 et le passer à 80, sauvegardez ensuite et testez de nouveau la création d'un compte d'accès à distance.
Bonne journée,
Pas mieux en passant sur le port 80
impossible de créer le compte
j'ai désactivé mon pare feu et antivirus
désespérant
c bon j'y suis arrivé, mon alarme était sur un switch, je l'ai branchée directement sur le box et euréka
merci
Bonjour Renaud,
Il ne devrait pas y avoir de raisons qu'un switch bloque la création de compte d'accès à distance. Pouvez-vous me donner le modèle exacte de ce switch afin que je transmette l'information au service concerné ?
Bonne journée,
NETGEAR GS724TP
suis d'accord avec vous c'est pour cela que je n'avais pas testé cette solution
si vous avez une réponse à ce problème merci de me tenir informé
Bonjour Renaud,
Pouvez-vous nous indiquer si lorsque vous essayiez de créer votre compte d'accès à distance, l'alarme et l'ordinateur était bien raccordé au Netgear ou l'ordinateur lui était raccordé à la box ADSL par WiFi ?
De la même manière, lorsque vous avez réussi à créer ce compte d'accès à distance le PC était connecté à la box directement ou au Netgear ?
Bonne journée,
Tout était directement connecté au switch via ethernet
quand le compte a été créé j'ai mis l'alarme sur la box à la place du switch
Ce n'est pas ce
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