Chers membres de la communauté TaHoma,

Parce que nous cherchons en permanence à améliorer nos solutions pour qu’elles répondent à vos besoins et anticipent vos attentes, ce Mardi 10 Janvier 2017 a lieu une mise à jour de votre TaHoma et devrait se faire sur 2 jours.

Nous attirons votre attention sur des perturbations éventuelles à partir de ce Mardi à 09h00 qui pourront restreindre temporairement les fonctionnalités de votre domotique SOMFY. Vous ne pourrez plus modifier vos agendas et fonctions SMART, mais les scénarios préalablement programmés continueront d'être joués. Il sera aussi impossible d'activer de nouvelles box pendant toute la durée de la mise à jour.

Nous vous tiendrons informé de l’avancement de la mise à jour via ce bandeau d’information.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

detecteur de mouvement se declenche tout seul

Bonjour, un detecteur de mon alarme se déclenche tout seul. J'ai changé les piles, j'ai inversé avec un autre, rien n'y fait. Donc j'ai enlevé les piles et mon alarme marche correctement. Est-il possible de le réparer, quelles sont les conditions . Merci

gilles
gilles

gilles

Niveau
1
412 / 750
points
Code postal:
77580
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    pinse57 P.
    pinse57 P.

    pinse57 P.

    Niveau
    4
    5000 / 5000
    points
    Code postal:
    57320
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    http://www.alarmes-maisonsansfil.com/
    Activité professionnelle:

    si c'est toujours le même qui déclenche, vérifie dans le journal d’événement l'exactitude du défaut mais sa ressemble tres fortement à un défaut arrachement.

    Donc il faut tordre légèrement la languette a l’intérieur pour lui redonner un peu de dureté.

    si en faisant le point cité precedement, le défaut persiste, c'est que ton DM est peut etre défectueux donc faudra faire un SAV

    Alain
    Alain

    Alain

    Niveau
    3
    2466 / 5000
    points
    Code postal:
    Spécialité:
    Mon produit Somfy favori:
    Ma petite astuce:
    Raison sociale:
    Adresse:
    Ville:
    Site internet:
    Activité professionnelle:

    Bonjour, j'ai un problème similaire avec le détecteur de mouvement du salon. En fait, il a déclenché l'alarme qui était hors service. Dans le journal d'évènements, il est dit qu'il y a eu arrachement !! Je précise que les faits ont eu lieu une seule fois et suite à une coupure secteur.

    Bonjour Alain,

    Nous vous informons qu'il serait intéressant d'effectuer la procédure qu'avez donné Pinse57, à savoir tordre légèrement la languette d'auto-protection à l’intérieur du détecteur pour lui redonner un peu de dureté.

    Bonne journée,

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2013 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique