Bonjour,

Les problèmes rencontrés sur nos lignes téléphoniques sont résolus et nos assistances techniques et services commerciaux sont de nouveau joignable.

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Merci pour votre compréhension et bonne journée,

L'Équipe des Yellow's

Question en attente de réponse

commande inteo chronis

Bonjour
En revenant de vacances, mes volets étaient fermés l'écran de inteo était faiblement éclairé, l'horloge clignotait à 00.00 et marque off
j'ai donc changé les piles mais elle ne veut pas marcher de nouveau que faire ??

Serge L.
Serge L.

Serge L.

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    Réponses

    Bonjour Serge,

    Nous vous informons que même si vous avez changé les piles et que le problème persiste, c'est que votre horloge doit être défectueuse. Afin que l'on vous indique si oui ou non votre produit est toujours sous garanti, pouvez-vous nous indiquer la date d'achat de cet automatisme ?

    Bonne journée,

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