Chers utilisateurs de produits Somfy,

Nous vous informons que nous rencontrons ce Mercredi 04 Avril des ralentissements sur les serveurs de notre gamme de produits Somfy Protect. Votre habitation reste tout de même protégée.

Nois équipes sont sur le pont et mettent tout en œuvre pour résoudre le problème le plus rapidement possible.

Nous vous prions de bien vouloir nous excuser pour la gêne occasionnée.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

commande inteo chronis

Bonjour
En revenant de vacances, mes volets étaient fermés l'écran de inteo était faiblement éclairé, l'horloge clignotait à 00.00 et marque off
j'ai donc changé les piles mais elle ne veut pas marcher de nouveau que faire ??

Serge L.
Serge L.

Serge L.

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1
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    Réponses

    Bonjour Serge,

    Nous vous informons que même si vous avez changé les piles et que le problème persiste, c'est que votre horloge doit être défectueuse. Afin que l'on vous indique si oui ou non votre produit est toujours sous garanti, pouvez-vous nous indiquer la date d'achat de cet automatisme ?

    Bonne journée,

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