Bonjour,

Nous avons rencontré des perturbations sur l’infrastructure de nos services TaHoma et Connexoon. Le service est revenu à la normale, mais il est possible dans certain cas qu'un Reset de votre box soit nécessaire pour retrouver son fonctionnement. Si vous rencontrez encore des problèmes, merci de suivre la procédure au lien ci-dessous :

Comment effectuer un RESET de mon TaHoma ?

Comment resynchroniser Connexoon avec le serveur ?

Nous vous prions de nous excuser pour la gêne occasionnée.

Les équipes Somfy

Question en attente de réponse

système d'alarme sur off, un détecteur de mouvement active l'alarme quand on passe devant

protectiom 75
après mon déménagement j'ai réinstallé mon alarme, tout fonctionne sauf un détecteur de mouvement qui active la sirene quand on passe devant....alors que mon système est sur OFF !

busson F.
busson F.

busson F.

Niveau
1
400 / 750
points
Code postal:
83110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    As-tu essayé de le supprimer et de le ré-associer à ton système ? Tu as la possibilité de faire ça rapidement via l'interface sur ton PC

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique