Branchement de lampes sur portail Axovia multi NS

comment brancher 30 lampes d'une puissance de 150 w par lampe, (total 4500 w) sur la platine Axovia Multi NS de mon portail et les commander en marche et arrêt avec les télécommandes sachant que la sortie 5 & 6 est de 500 w. Si possible me répondre avec un schéma. Cordialement

JEFF

    Réponses

    somfy user 74 P.

    Il faut utiliser la sortie 5 et 6 de l' Axovia pour piloter la bobine d'un contacteur 32A, sur lequel vous branchez vos lampes sur les contacts de puissance.