problème de live depuis internet (smartphone) sur 1 de mes 2 caméras

Mon installation comporte 2 caméras (1 intérieure et 1 extérieure) reliées en ethernet par prises CPL. Je n'ai aucun defaut de connexions sur ma centrale . J'accède au live des 2 caméras depuis mon domicile mais je ne peux pas acceder au live à distance de ma caméra intérieure alors que celui de la caméra extérieure fonctionne correctement. Je suis équipé d'une Neuf box SFR que j'ai remplacé et le problème persiste. Je vois bien mes 2 caméras sur l'interface de ma box.Je soupconne que ce soit un problème de règle NAT sur ma box car je ne vois que la règle NAT de la caméra qui fonctionne à distance. Merci d'avance pour votre aide .
Cordialement

Jean Michel L.

    Réponses

    Bonjour Jean-Michel,

    Pouvez-vous nous transmettre une copie d'écran du message d'erreur que vous obtenez lorsque vous essayez de consulter le Live caméra ?

    Bonne journée,

    Jean Michel L.

    Merci de votre réponse.
    Il m'est difficile de vous envoyer une copie d'écran car le problème se présente lorsque j'essaie d'acceder à cette caméra depuis mon smartphone hors de mon domicile . Pour être honnête avec vous ,si cette manip est possible ,je ne suis pas compétent pour la faire .5Vous l'aurez compris ,je ne suis pas une bête en informatique) Cela dit je peux vous donner un peu plus d'info.
    A distance ,je me connecte normalement à ma centrale d'alarme. Je choisis ensuite "live" dans la rubrique "mes caméras". Je vois ensuite mes 2 caméras sur la page "pilotage du système" . Le live fonctionne très bien sur la caméra extérieure et lorsque j'essaie la caméra intérieure,au bout d'un certain temps j'ai un écran noir avec le message "erreur de lecture de la vidéo"
    Merci encore pour votre aide.
    Cordialement

    Bonjour Jean-Michel,

    Afin que l'on traite votre dépannage, nous allons avoir besoin d'information personnelles. C'est pour cette raison que nous venons de vous envoyer un mail afin de poursuivre votre assistance en privé.

    Bonne journée,

    Jean Michel L.

    Merci ,
    J'attends la réception de votre mail pour suivre vos instructions

    Bonjour Jean-Michel,

    Le mail est parti à 13h59, je vous conseille de vérifier qu'il n'est pas dans les spams s'il ne se trouve pas dans votre boîte de réception.

    Bonne journée,

    Jean Michel L.

    15h21 :Je viens de vérifier mes boîtes "réceptions et Spams" . Je n'ai rien reçu!
    cordt

    Bonjour Jean-Michel,

    Je viens de vous renvoyer le mail en utilisant une autre adresse, si vous n'avez toujours rien reçu, merci de me le confirmer ici.

    Bonne journée,

    Jean Michel L.

    J'ai bien reçu votre mail Vendredi et je vous ai transmis mes coordonnées téléphoniques.
    Bien cordialement