liaison avec somfy box

Est-ce que le serveur auquel est relié la Somfy Box peut prévenir par SMS ou mail lorsque la liaison est coupée ><<<<<<,

Roger D.

    Réponses

    Bonjour Roger,

    Nous vous informons que la Somfy Box ou le Tahoma ne possède pas cette fonctionnalité. Les alertes mails ou SMS existent seulement lors de détections par les détecteurs mémorisés avec votre système d'alarme via la clé RTD.