Chers membres de la communauté,

Nous rencontrons actuellement un dysfonctionnement impactant la migration et le transfert de compte. Il est pour le moment impossible de transférer l’installation de votre box TaHoma V1 vers la box TaHoma V2 que vous venez d’acquérir.

Nous travaillons à la résolution de ce dysfonctionnement et nous excusons du contre-temps dans la migration de votre installation.

Nous vous tiendrons informé dans les plus brefs délais.

Merci pour votre compréhension et de votre confiance.

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

liaison avec somfy box

Est-ce que le serveur auquel est relié la Somfy Box peut prévenir par SMS ou mail lorsque la liaison est coupée ><<<<<<,

Roger D.
Roger D.

Roger D.

Niveau
3
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43810
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    Réponses

    Bonjour Roger,

    Nous vous informons que la Somfy Box ou le Tahoma ne possède pas cette fonctionnalité. Les alertes mails ou SMS existent seulement lors de détections par les détecteurs mémorisés avec votre système d'alarme via la clé RTD.

    Bonne journée,

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