Chers membres de la communauté,

Nous sommes conscient qu'un grand nombre de personnes cherche à joindre notre service consommateur par téléphone et c'est pour cette raison que nous avons décidé de changer temporairement les plages d'horaire d'ouverture de notre service afin de répondre au plus grand nombre de demandes possibles.

À partir de ce Lundi 28 Janvier 2019, nous serons joignable du Lundi au Jeudi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 17h45 et le Vendredi de 09h00 à 12h30 et de 13h30 à 16h45.

Nous travaillons en parrallèle pour trouver des solutions afin de rebasculer le plus rapidement possible sur nos horaires habituels.

En cas de besoin, n'hésitez pas à consulter les liens ci-dessous :

- Vidéos d'aide
- Aide au diagnostic : Motorisation de portail
- Aide au diagnostic : Système d'alarme interface par ordinateur

Nous vous remercions pour votre compréhension et vous souhaitons une excellente journée,

L’équipe des Yellow’s

Question en attente de réponse

je veux annuler completement la programmation de ma telecommande pour en refaire une nouvelle est ce possible

commande telis 4RTS j ai achete une maison mais la prog ne me convient pas

Nicole H.
Nicole H.

Nicole H.

Niveau
1
500 / 750
points
Code postal:
21110
Spécialité:
Mon produit Somfy favori:
Ma petite astuce:
Raison sociale:
Adresse:
Ville:
Site internet:
Activité professionnelle:
  • Partager cette question

    Réponses

    Bonjour Nicole,

    Il n'est pas possible de remettre à zéro une télécommande étant donné que la mémoire se situe dans les moteurs de volet-roulants.

    Il va donc falloir supprimer et enregistrer la télécommande des différents canaux afin de faire correspondre la programmation à votre souhait. 

    La première étape est d'identifier la configuration actuelle de chacun des canaux puis de déterminer la programmation que vous souhaitez obtenir.

    Suite à cela vous pouvez utiliser le lien ci-dessous afin d'obtenir la manipulation pour ajouter supprimer une télécommande d'un volet-roulant :

    Vidéo : Somfy - Supprimer une télécommande RTS d'un volet roulant

    Bonne Journée

    Haut de page

    © Tous droits réservés Somfy 2017 - Découvrez toutes nos solutions domotiques pour la maison: la domotique sans fil, les box domotiques, nos partenaires domotiques, des moteurs à la domotique, faire installer sa domotique, la domotique dans la maison neuve, faire son installation domotique, acheter sa domotique en ligne, l'alarme domotique